ParlonsPC, Votre Portail Privé vers l'Excellence Informatique avec Dell Expert Network

Explorez le Support Stratégique de Dell avec ParlonsPC pour une Expérience Informatique Sans Égale

Découvrez comment le partenariat entre ParlonsPC et Dell Expert Network vous ouvre les portes des solutions de support stratégique de Dell, conçues pour minimiser les temps d’arrêt et maximiser la productivité de vos systèmes critiques.

ParlonsPC, membre du Dell Expert Network

ParlonsPC, en tant que membre du Dell Expert Network, est votre partenaire privilégié pour toutes vos solutions informatiques. Nous offrons un support technique dédié pour l'ensemble du matériel DELL, garantissant une assistance experte et fiable. Notre expertise ne s’arrête pas là : nous vous accompagnons dans l'établissement complet de l'infrastructure IT de votre société, de la conception à la réalisation, incluant une infogérance personnalisée et un audit exhaustif en amont. Avec ParlonsPC, assurez la pérennité et la sécurité de vos systèmes informatiques. Contactez-nous dès aujourd'hui pour transformer et sécuriser votre environnement numérique.

Nous vous offrons la possibilité d’accompagnement de A à Z sur un projet d’infrastructure qui va comprendre :

  • L’Avant-Vente :
    Audit de l’existant / sizing de la nouvelle infrastructure avec un ingénieur avant-vente (profil technique)
  • Le Déploiement :
    Possibilité que Dell s’occupe de l’intégration de la nouvelle infrastructure
  • Le Support :
    Possibilité de customiser le niveau d’intervention en cas de panne avec des SLA pouvant aller à Pro Support Mission Critical H-4

Caractéristiques Clés de l'Option Stratégique Dell ProSupport

Grâce à ParlonsPC, bénéficiez de l’option de support stratégique de Dell propulsée par Dell ProSupport. Cette solution vous remet sur pied en quelques heures, pas en jours, avec des interventions sur site en 2, 4 ou 8 heures, et une livraison de pièces et de main-d’œuvre rapide.

  • Interventions sur Site :
    Choisissez un service sur site en 2, 4 ou 8 heures avec réparation du matériel disponible en 6 heures, 24h/24 et 7j/7, y compris les jours fériés.
  • Procédures d’Incidents Critiques :
    Gérez les incidents de niveau 1 via les centres de commandement mondiaux de Dell.
  • Réponse d’Urgence :
    Bénéficiez d’un dépannage rapide avec déploiement de technicien et assistance téléphonique pour les incidents de gravité 1.
  • Production Prioritaire :
    Accélérez la fabrication de nouveaux systèmes lors de situations critiques.
  • Surveillance des Erreurs de Stockage :
    Prévenez les problèmes potentiels avec des alertes préventives.

Support à Distance des Serveurs et Gestion Proactive des Systèmes Facilités par ParlonsPC

Profitez de la surveillance à distance et des alertes pour les serveurs critiques grâce à ParlonsPC. Utilisez le service d’appel de Dell pour signaler les pannes matérielles pré-diagnostiquées et être mis en relation directe avec le support technique.

  • Visibilité des Ressources et Rapports :
    Gérez vos ressources, garanties et alertes de pannes via un portail web unifié.
  • Suivi des Garanties et Notifications :
    Restez informé des échéances grâce aux notifications personnalisables.
  • Surveillance Matérielle et Alertes :
    Recevez des alertes en temps réel pour les pannes matérielles.
  • Diagnostics Automatisés :
    Détectez rapidement les pannes matérielles pour une récupération rapide.
  • Demandes d’Assistance Automatique :
    Bénéficiez de la communication proactive pour une résolution rapide.